Les bébés d´Evian déplacent les foules sur le net

Faire du neuf avec du vieux. C’est le concept choisi par Evian, pour sa nouvelle campagne de publicité. Dix ans après les bébés nageurs, la marque d’eau minérale reprend ses chers bambins, déclinés cette fois en bébés street-dancers ! Le spot, diffusé depuis le 3 juillet, fait d’ailleurs un carton sur le web.

Plus d’un million de personnes ont déjà visionné la vidéo mise sur Youtube.

On y voit des bambins, patins à roulette aux pieds, exécuter des acrobaties, slalomer entre des bouteilles d’Evian dans un décor ultra-urbain, sur un bon vieux tube rap des années 80, «Rapper’s Delight».

Au total, il aura fallu trois mois de préparation et 96 bébés pour venir à bout du projet. Les bébés ont tous été «castés» en République tchèque pour le tournage. Les prises de vue, elles, ont été réalisées dans des parcs en Australie. Quant aux mouvements de breakdance, ils ont été exécutés par des danseurs américains, le tout passé aux effets spéciaux numériques. 

Reste à savoir si le buzz des bébés skateurs redopera les ventes de la marque, victime elle aussi de la crise. En 2008, son marché a chuté de 7 % en France.

Source: leparisien.fr/ 14-07-09

Deja un comentario

Este sitio usa Akismet para reducir el spam. Aprende cómo se procesan los datos de tus comentarios.