La marque de produits de coiffure low-cost GENERIK, en moyenne 75% moins chère que les concurrents traditionnels, connaît un succès grandissant…

GENERIK la gamme de coiffure low-cost
La marque de produits de coiffure low-cost GENERIK, en moyenne 75% moins chère que les concurrents traditionnels, connaît un succès grandissant…
GENERIK a vu le jour en 2004 sur une simple formule : qualité maximum, prix minimum.
La vocation de la marque lancée par BRUNO MOCHER et ses associés a été dès le début de créer et développer une offre de produits essentiels et hautement qualitatifs, au meilleur prix possible. L’ investissement porte surtout sur la qualité du produit et du service, en réduisant au maximum tous les frais liés au packaging, à la communication, à la formation et à la distribution du produit.
Après avoir débuté modestement avec une poudre décolorante qui a tout de suite reçu un franc succès, bientôt rejointe par le shampoing et l’oxydant. Puis, à la demande des clients coiffeurs professionnels, les gammes se sont étoffées progressivement avec la couleur, soin et styling. Cette approche complémentaire des marques traditionnelles continue de séduire de nombreux salons. GENERIK continue de s’affirmer comme un partenaire privilégié des salons de coiffure.
Fort de plus de 5000 clients en France, cette année GENERIK franchit également les frontières pour aller s’implanter sur les nouveaux marchés tels que l’Europe.
Enfin très soucieux de garantir la meilleure qualité de service à nos clients, GENERIK se dote d’un nouvel entrepôt de plus de 700 m2.
Bruno Mocher explique son succès ainsi : “La performance des produits, c’est notre cheval de bataille ! Avec Delphine, ma soeur et associée nous sélectionnons rigoureusement nos fournisseurs, tous certifiés ISO 9001 et faisons tester nos formules dans les labos techniques des salons jusqu’à obtenir entière satisfaction. Nous sommes très proches du terrain : nous entretenons des relations très sincères avec nos distributeurs et clients directs. Ils savent qu’ils peuvent toujours compter sur nous.”
Pour en savoir plus : http://www.generik.fr/index.php

Deja un comentario