Les horaires de bureau – Florence Foresti

http://www.youtube.com/watch?v=ixuL6lTJhHs

Transcription

Les horaires de bureau – Florence Foresti

Genre, il est 8h57, t’es au lit, pas lavée, pas maquillée, pas caféinée, rien…. et tu crois que tu vas pouvoir y arriver…. en 3 minutes ! 8h57, je suis large ! Je peux le faire.

Si, je peux le faire, je ne me lave pas, je ne me maquille pas, j’enfile une djellaba, j’peux le faire.

Je suis un petit peu en avance, je peux dormir jusqu’à ’58… et d’ailleurs, c’est bizarre comme les minutes défilent le matin, c’est fou, on dirait qu’il y a un mec qui se fout de notre gueule et qui les passent en secondes, ça m’énerve.

Bon, bref, c’est toujours pour ça que j’arrivais, j’arrivais à 11 heures.

Alors ça, ça craint !!

Alors si ça vous arrive si vous arrivez à 11heures un jour au bureau, essayez de faire croire que vous êtes sur les lieux depuis 2 heures déjà, hein, vous n’arrivez pas à 11 heures avec le manteau, les clés de bagnole, le sac à main et tout, comme ça, en speed,

Nan, ah ben, nan, faut arriver bien actif, bien coiffée, les tâches d’encre sur les doigts, le bloc sous le bras … ça va les gars, hein… ah si si j’étais là au 2ième, à la compta, ils m’ont gardé 2 heures … ils sont cons ces comptables, tu vas bien ?

Nan, pas de café, j’en ai déjà bu 5, je suis à fond … avec la grosse marque de l’oreiller, là, comme ça, oh c’était affreux !

Moi, il y avait toujours un truc qui finissait par me trahir, quand même, c’était la marque de l’oreiller ou non, c’était ma voix .. ah oui, parce que mon bonjour du matin que ce soit 9 heures ou 11 heures, c’est bonjour euh ça va ? oh oui, très bien, merci !

Deja un comentario